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Comment puis-je contacter le service client?
Vous pouvez contacter notre service client de différentes manières:
- Par e-mail: envoyez votre question à info@livolo.nl.
- Par téléphone: appelez-nous +31 (0)184-700220 (Disponible les jours de travail de 8 h à 17 h).
- WhatsApp: Vous pouvez nous envoyer un message directement via l'icône WhatsApp en bas à droite de notre site Web.
Quels sont vos heures d'ouverture pour le contact téléphonique?
Notre service client téléphonique est disponible les jours ouvrables de 8 h à 17 h. En dehors de ces heures, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou quel message de l'application, et nous vous contacterons dès que possible.
Comment puis-je nous contacter par téléphone?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au +31 (0) 184-700220. Nous pouvons être joints les jours de travail du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h.
Quelle est la meilleure façon d'obtenir une réponse à ma question rapidement?
Si vous avez besoin d'une réponse rapide, nous vous recommandons de nous contacter via WhatsApp ou par téléphone.
Puis-je vous contacter via WhatsApp?
Certainement! Vous pouvez facilement nous contacter via WhatsApp. Cliquez sur le logo WhatsApp en bas de notre pied de page.
Combien de temps faut-il avant de recevoir une réponse à mon e-mail?
Nous nous efforçons de répondre aux e-mails dans un délai d'un jour ouvrable info@livolo.nl être envoyé.
Offrez-vous également un soutien pendant le week-end?
Oui, vous pouvez souvent nous joindre par e-mail ou un message WhatsApp le week-end. Bien que nous ne puissions garantir que nous répondons toujours immédiatement, nous essayons de répondre rapidement dans de nombreux cas. Pour les questions urgentes, nous vous recommandons de laisser un message, et nous vous contacterons dès que possible.
Y a-t-il un formulaire sur le site Web avec lequel je peux contacter?
Oui, vous pouvez également l'utiliser formulaire de contact Sur notre site Web. Ce formulaire envoie votre question directement au bon département.
Informations sur les commandes
En ligne via le Webshop
Vous pouvez facilement passer une commande via notre boutique en ligne.
Visitez notre salle d'exposition
Nous aimerions vous accueillir dans notre salle d'exposition, où nous aimerions vous montrer nos produits. Veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous et nous vous verrons bientôt.
Passer une commande par téléphone
N'êtes-vous pas encore convaincu de la commande sûre via notre site Web par certification SSL, ou préférez-vous toujours commander par téléphone? Aucun problème! Notre personnel de vente est heureux de vous aider et sera heureux de vous aider à commander nos produits par téléphone.
Délai de livraison et livraison
Tous les produits sont-ils en stock?
Oui, tous nos produits sont en stock dans notre entrepôt aux Pays-Bas. Cela nous permet de livrer rapidement, afin que vous n'ayez jamais à attendre longtemps pour votre commande.
À quelle vitesse dois-je recevoir ma commande?
Commandes passées avant 17 h sont expédiés le même jour. Vous recevez généralement votre commande le lendemain. Commandes après 17 h Et pendant le week-end, sera envoyé le jour ouvrable suivant. Tenez toujours compte de 1 à 2 jours ouvrables.
Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un code de piste et de trace par e-mail. Cela vous permet de suivre l'état de votre expédition sur notre page de piste et de trace.
Puis-je également récupérer ma commande?
Oui, c'est certainement possible! Vous pouvez récupérer votre commande dans notre entrepôt par rendez-vous. Les jours ouvrables, c'est possible dans les 3 heures suivant la mise en place de la commande. N'oubliez pas de toujours prendre rendez-vous pour récupérer votre commande, afin que nous puissions nous assurer qu'il est prêt pour vous.
Que dois-je faire si je n'ai pas encore reçu ma commande?
N'avez-vous pas encore reçu votre commande dans les 3 jours ouvrables suivant l'expédition? Ensuite, contactez notre service client afin que nous puissions vérifier le statut pour vous
Comment savoir si ma commande a été passée avec succès?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, vérifiez votre dossier de spam ou contactez le service client.
Quelles options de livraison puis-je choisir lors de la mise en place de ma commande?
Vous pouvez opter pour la livraison standard, la livraison par rendez-vous ou la livraison à un point de collecte Postnl. Vous recevrez toujours un code de piste et de trace pour les packages
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pendant la livraison?
Si vous n'êtes pas à la maison, le livreur essaiera de livrer le colis à vos voisins. Si cela ne fonctionne pas, vous recevrez un "code non domicile" avec lequel vous pouvez prendre un nouveau rendez-vous de livraison ou collecter le colis dans un emplacement Postnl.
Quels sont les frais d'expédition aux Pays-Bas?
Pour les commandes de moins de 150 €, les frais d'expédition s'élèvent à 6,95 €. Les commandes supérieures à 150 € sont envoyées gratuitement.
Garantie et rétro
Combien de temps ai-je une garantie sur mon produit?
Vous avez une garantie standard de 3 ans sur tous les produits LIVOLO Pays-Bas. Avez-vous le produit installé par l'un de nos installateurs affiliés? Ensuite, nous prolongeons la garantie de 2 ans, ce qui vous donne un total d'une garantie de 5 ans. Au cours de cette période, nous réparerons ou remplacerons gratuitement des défauts ou des défauts.
Que dois-je faire si mon produit est défectueux à la réception?
Si votre produit est endommagé ou défectueux à la réception, signalez-le directement et au plus tard dans les 24 heures suivant la réception de notre service client. Nous vous enverrons un nouveau produit et une étiquette de retour pour le produit défectueux gratuitement.
Puis-je retourner mon produit si je ne suis pas satisfait?
Oui, vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours suivant la réception sans signaler.
Si vous signalez cela à notre service client, vous avez encore 14 jours pour retourner le produit. Vous pouvez également voir les produits à la maison pendant 28 jours, tout comme vous le feriez dans le magasin.
Que dois-je faire si mon produit échoue dans le délai de garantie?
Signalez le défaut avec notre service client. Nous vous donnerons des instructions pour retourner le produit et assurer la réparation ou le remplacement.
Y a-t-il des coûts associés au retour de ma commande?
Oui, les frais de retour concernent votre propre compte, à moins que le produit ne relève de la garantie. Dans ce cas, nous payons les frais de retour.
Comment retourner ma commande?
Le retour est facile. Renvoyer le produit dans les 14 jours avec le formulaire de retour rempli. Si vous tombez en dehors de cette période, vous devez d'abord le signaler au service client.
À quelle vitesse mon retour est-il traité?
Votre rendement est généralement traité dans les 5 jours ouvrables suivant le produit. Nous vous tiendrons informés par e-mail.
À quelle vitesse dois-je récupérer mon argent après un retour?
Après avoir traité votre retour, nous vous rembourserons immédiatement. La rapidité avec laquelle l'argent est dans votre compte dépend de votre mode de paiement, généralement dans les 2 à 5 jours ouvrables.
Quelle est l'adresse de retour?
Notre adresse de retour est:
Livolo Nederland B.V.
Schrank 7
3371 KJ Hardinxveld-Giessendam
Méthodes de paiement
Comment puis-je payer?
Vous pouvez payer en toute sécurité grâce aux méthodes suivantes:
- Priorité: Via le transfert bancaire avec votre numéro de commande comme référence.
- Payer après: Avec Klarna Pay après ou en 3 parties.
- idéal: Payer via l'environnement de paiement en ligne de confiance de votre banque.
- Paypal: Avec votre propre compte PayPal.
- Carte de crédit: Le montant n'est débité qu'après avoir envoyé votre commande.
Puis-je payer après?
Oui, vous pouvez payer par la suite via Klarna. Klarna vous offre la possibilité de payer en toute sécurité et facilement. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez une facture numérique et vous avez 14 jours à payer. Vous pouvez également choisir de payer en 3 parties. Dans l'application Klarna, vous pouvez gérer vos paiements, signaler un retour ou déplacer la date de paiement finale de votre facture en un seul clic.
Quels sont vos coordonnées bancaires?
Si vous optez pour un transfert bancaire, indiquez toujours votre numéro de commande avec le paiement. Nos coordonnées bancaires sont:
- Au nom de: Livolo Nederland BV
- Banque: Rabobank
- Iban: NL22RABO0301732418
- BIC / SWIFT: Rabonl2u
Produit
Compte
Comment créer un compte?
Créer un compte chez Livolo Nederland est facile. Vous pouvez créer un compte lorsque vous vous connectez avec votre adresse e-mail ou en acceptant une invitation de compte via la page de connexion. Cela garantit que vos données personnelles et vos adresses d'expédition sont automatiquement saisies lors du départ pour une expérience plus rapide.
Comment me connecter à mon compte?
Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et un mot de passe ou avec un code de vérification unique qui est envoyé à votre e-mail. Si vous utilisez la rémunération de la boutique comme mode de paiement, vous pouvez également vous connecter via un salaire de la boutique pour plus de commodité.
Que puis-je faire avec mon compte?
Avec votre compte, vous pouvez facilement consulter l'historique de votre commande, suivre l'état de vos commandes et gérer vos adresses et méthodes de paiement stockées. Vous pouvez également ajuster votre profil client, tel que la modification de votre nom ou l'ajout de nouvelles adresses de livraison.
Puis-je afficher mon historique de commande et mon statut de commande?
Oui, dans votre compte, vous pouvez consulter votre historique complet de la commande à tout moment et suivre l'état de vos commandes actuelles.
Significatif termes
Interrupteur de commutation
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1 et 2
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SR
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